Politique du Système de Gestion
EAE Elektrik;
Considère la protection continue de son environnement et l'amélioration des conditions
comme sa tâche principale. Elle sait que la réputation internationale de la marque EAE est appréciée
grâce au travail de ses employés et considère chacun d'entre eux comme un membre de la famille EAE.
L'amélioration continue de la qualité des produits en fonction des nécessités du temps et la garantie
d'une satisfaction maximale des clients font partie de ses priorités. L'entreprise considère le
portefeuille d'informations comme un respect envers ses employés, ses fournisseurs et ses clients et
veille à ce que toutes les informations soient claires, sûres et accessibles en gérant tout type de
risque.
Pour cette raison l’Entreprise :
- Augmente continuellement la performance
environnementale de tous les produits qu'elle fabrique pendant les périodes de production et
d'après-vente et sensibilise ses employés à la réduction des risques environnementaux ;
- Prend les mesures nécessaires pour la
protection et la récupération des ressources naturelles existantes et pour minimiser le gaspillage ;
- Remplit toujours et complètement les
obligations légales en vigueur concernant l'entreprise et respecte les accords ;
- Reste transparente et ouverte au public dans
toutes ses applications ;
- Fournit toutes les ressources nécessaires
pour que ses employés passent leur temps de travail dans des environnements sûrs, pour protéger leur
santé et assurer leur sécurité, et elle prend toutes les mesures nécessaires à cet effet ;
- Elle soutient la fourniture de produits et de
services efficaces sur le plan énergétique grâce à l'intégration de conceptions énergétiques
rentables qui améliorent leur performance à cet égard ;
- Veille à ce que ses employés participent
activement à la mise en œuvre et à l'amélioration continue du système en augmentant le niveau de
connaissance et de sensibilisation de ses employés aux systèmes de gestion intégrés par le biais de
formations continues ;
- Prépare et prend des mesures pour garantir
la santé et la sécurité de ses employés en cas d'urgence ou d'anomalie ;
- Travaille à l'amélioration continue de la
qualité des produits et à la satisfaction maximale des clients ;
- Collabore avec ses fournisseurs pour
améliorer leurs niveaux de qualité ;
- Détermine et assure l'utilisation optimale
des besoins en ressources ;
- Remplit les exigences du système de gestion
intégré que l’entreprise a mis en place et veille à son amélioration continue ;
- Évalue les risques qui peuvent menacer le
portefeuille d'informations et prend des mesures à cet égard. Elle établit aussi les stratégies de
travail à ce sujet ;
- Fournit l'infrastructure et prend les
mesures nécessaires pour que l'informatique utilisée dans la réalisation des activités de
l'entreprise soit ininterrompue et que l'accès aux données personnelles et privées soit réservé aux
personnes autorisées ;
- Considère les données de l'entreprise, les
informations personnelles du personnel, les données des clients (données financières, informations
sur les personnes...) comme précieuses et critiques et remplit toutes les obligations requises par
toutes les lois concernées dans le cadre des systèmes de gestion intégrés.